Intégration OnePlus et Oppo : les skins Android sont étroitement liés

Nouvelles

OnePlus peut être de plus en plus homogène et coûteux au cours de l’année écoulée. Les marques chinoises ont encore beaucoup de fans. En effet, les casquettes Android créées par OnePlus sont très populaires. Cela est dû en partie à sa capacité d’adaptation. C’est peut-être bientôt terminé : les skins Android OnePlus sont étroitement liés aux skins Oppo.

SO oxygène et SO couleur
Vous n’avez pas besoin d’être hors service avec un système d’exploitation disponible avant de pouvoir commencer à couper des clips OnePlus Rust in Peace. On ne sait pas encore quel élément du système d’exploitation OnePlus Oxygen le fera et quel élément du système d’exploitation OppoColor le fera. Rien n’est encore affiché. OnePlus devrait choisir de continuer à adapter son système d’exploitation. C’est parce que c’est l’une des meilleures choses sur le système d’exploitation du fabricant.
La fusion aura lieu sur l’appareil à partir de 2022. Lorsque OnePlus a récemment écrit qu’il ferait plus avec Oppo, ce n’était pas seulement vide. Le PDG de OnePlus, Pete Lau, prend ces marques très au sérieux, démontrant que les deux marques subissent des changements majeurs. En dehors de cette combinaison de peaux, l’un des changements les plus importants est probablement l’élimination des téléphones haut de gamme OnePlus.

Pas OnePlus T
Vous constaterez qu’il n’y a plus de OnePlus T cette année. OnePlus sort toujours les smartphones au début et à la fin de l’année, nous ne savons donc même pas quand OnePlus lancera l’appareil. OnePlus, en revanche, s’intéresse peut-être davantage à Oppo. Non seulement il y a une pénurie de puces partout, mais les smartphones deviennent de plus en plus populaires ces jours-ci. Vous vous demandez peut-être si l’achat d’un nouvel appareil est toujours amusant. Malheureusement, les téléphones se ressemblent non seulement en termes de fonctionnalité et d’apparence, mais également en termes de système d’exploitation. D’un autre côté, les deux skins Android ont de grands avantages. Par exemple, Color OS est connu pour avoir une variété de thèmes parmi lesquels choisir, de sorte que les smartphones peuvent toujours très bien s’adapter à leur style. Combinez-le avec l’icône OnePlus et la compatibilité des applications – la meilleure option est d’y implémenter une feuille gagnante.
Comme de nombreux fans de OnePlus sont concernés, nous espérons voir quelque chose dans un proche avenir. Initialement, les deux entreprises continueraient d’exister complètement séparées, mais cela est maintenant de plus en plus remis en question.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Posts