Mains moites ou pluie ? Comment utiliser un smartphone

Nouvelles

Vous pouvez généralement vous essuyer le pouce et l’index lorsque votre pantalon est mouillé ou en sueur, mais lorsque vous envoyez du texte ou que vous avez très chaud, vos doigts sont mouillés. Vous pouvez profiter de votre smartphone avec vos mains moites. Dé à coudre Razer
Vous pouvez choisir l’invention du nouveau Razer. La marque du jeu a une sorte de dé à coudre. C’est une sorte de protège-doigts qui ne laisse pas s’échapper la sueur du smartphone. Cela semble un peu fou, comme si vous deveniez soudainement un passe-temps de couture avec beaucoup d’enthousiasme. Ou une autre traduction de cette haute couture. J’ai aussi vu des sortes de préservatifs pour les doigts.
D’une part, vous tenez votre téléphone plus fermement, et si vous êtes un joueur sérieux sur mobile, ce n’est pas du tout un luxe. Un mauvais pas peut signifier que vous perdez. L’invention de Razer est faite de tissu en fibre d’argent, elle peut donc être lavée à la main à tout moment. Comme tes chaussettes. Cependant, c’est un peu plus facile à trouver ensemble.

Ou pas de talc
Une autre façon de traiter une main moite est très simple : appliquez du déodorant ou de la poudre. La poudre de talc est probablement la meilleure option pour empêcher vos mains de transpirer. Attention à ne pas trop transpirer, car les déodorants ont de nombreux effets selon la cause. Essayez d’utiliser quelque chose de plus puissant comme Odorex au lieu d’une hache ou d’un pigeon.
Si vous souhaitez toujours utiliser votre appareil, vous pouvez accéder à votre Razer. Vous pouvez en obtenir deux pour 10 euros. Razr conçoit régulièrement des inventions étonnantes, telles que les masques personnalisés récemment saturés. En plus, il s’occupe du sport. Il sponsorise diverses équipes et travaille avec ces importateurs pour développer de nouvelles inventions et gadgets, rendant le jeu encore plus facile. Que vos mains transpirent.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Posts